dimanche 26 octobre 2014

Nuxe bio-Beauté



Coucou les filles. Bio-Beauté by Nuxe lance cet automne sa toute nouvelle gamme rééquilibrante, à l’extrait de cranberry . J'ai eu location de la tester sous forme d’échantillon, je vous fais partager mon avis.


Elle  associe 3 temps ; -une gelée nettoyante
        une lotion rééquilibrante
        et une crème hydratante
(Routine soins visage pour peau mixte)


1.                  La gelée nettoyante qui se présente en tube et qui s’utilise matin et/ou soir en mouvement circulaire sur l’ensemble du visage et un très bon produit selon moi. Il nettoie votre peau sans l'agresser, enlève l’excès de sébum et nettoie en profondeur. Et laisse la peau toute douce après rinçage. Je vous la recommande absolument ! D'un prix d'environ de 9 à 12 euro cela varie suivant les sites que vous trouvez. http://www.hyperparapharmacie.com/gelee-nettoyante-reequilibrante-a-l-extrait-de-cranberry-200-ml-3264680007767  Ici elle et à 9,99 euros


2.                  La lotion réequilibrante  qui se présente sous un genre de flacon a pour propriétés de lisser le grain de peau et resserre les pores, elle donne une fraîcheur instantanée. J'ai beaucoup aimée cette lotion, elle ne me tiraille pas la peau, ce que la plupart des lotions me faisait. Et laisse la peau lisse et toute douce ! Je vous la recommande pour toutes celles qui ont une peau grasse. http://www.hyperparapharmacie.com/marques/nuxe/lotion-reequilibrant-lissante-a-l-extrait-de-cranberry-200-ml Son prix varie encore selon le site ou vous pouvait la trouver, ici elle est à 8,90 euros. Prix totalement abordable pour une bonne gamme.


3.                  Soins réequilibrante multi-correcteur à pour propriétés de matifier le teins pendant 8h et de corriger toutes les petites imperfections telle que les points noir, les pores dilatés rougeurs...
J'ai trouvé cette crème assez efficace, Il faudrait l'avoir testé pendant quelque temps pour vraiment observer les évolutions sur votre peaux, mais je vous la conseil vraiment.


Vous l'aurait compris, Cette nouvelle formule sert à rééquilibrer la peau mixte. Je dirais que le seul inconvénient de cette gamme, c'est son odeur, pas très agréable.. Mais allez-y, malgré cela, foncez!

J’espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à commenter ! 

                                        ~BISOUS~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire